TPS (Tracking Performance Store) : est l’application digitale pour suivre

vos performances magasins et avoir toutes vos alertes en « temps réel ».

Que ce soit sur Micro, tablette ou smartphone, TPS vous fournit les principaux indicateurs utiles à une gestion efficace et réactive.

Les indicateurs par tranches horaires sont 2 types :

Données quantitatives :

  • Fond de rayon : CA, Marge, Taux de marge
  • Promotion : CA, Marge, taux de marge par typologie
  • Clients : Fréquentation clients, panier moyen, nombre de produit moyen par ticket de caisse
  • Benchmark : moyenne enseigne, moyenne région, moyenne par cluster de magasin en fonction de la structure commerciale (DR, DC, Inspecteurs, Directeurs de magasins…)
  • Les objectifs avec le reste à faire
  • Les alertes personnalisables par typologie d’utilisateurs :
  • Variation brutale d’un indicateur sur 2 périodes
  • Variation progressive d’un indicateur sur 6 mois
  • 2 indicateurs qui varient légèrement dans le sens opposé (exemple CA et client)
  • CA non conforme aux objectifs
  • Difficultés à réaliser les objectifs de fin d’années en fonction des historiques et des modèles mathématique implémentés (issus de Genius.Predict)

Envoie des alertes par push et consolidation des alertes par destinataire (Mail / SMS)

Version TPS   : les données proviennent du Backoffice magasin

Version TPS+   : les données proviennent des tickets de caisse. Les informations sont en « temps réel ».

Pour TPS+, les alertes sont faites aussi sur les produits. Vous avez ainsi le taux de non-vente, le manque à gagner magasin par magasin et par structure commerciale.

Notre objectif est simple : Tous les problèmes sont signalés le matin. Le midi les problèmes sont solutionnés et l’après-midi, le magasin est au cordeau

C’est l’outil de management digital par excellence !